Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

Le plan de protection prolongée de 5 ans de La-Z-Boy en vaut-il la peine ?

17 octobre 2019

Le plan de protection prolongée de 5 ans de La-Z-Boy en vaut-il la peine ?

Plan de protection du service complet de La-Z-Boy

"Cela vaut-il la peine d'acheter un plan de garantie prolongée de cinq ans pour les meubles ?". Cette question est l'une des nombreuses que les clients posent lorsqu'ils achètent des meubles de maison chez La-Z-Boy.

 

Imaginez : vous passez une agréable soirée chez vous avec des amis. Sans prévenir, l'un d'eux renverse accidentellement son verre de vin rouge sur votre nouvelle chaise ! Que faites-vous ? Cette tache partira-t-elle un jour ? Les meubles coûtent cher, et vous voulez protéger votre investissement ; vous voulez aussi que votre achat dure.

 

La plupart des fabricants offrent une couverture d'un an, c'est donc au détaillant d'offrir un meilleur service avec son propre plan de protection. Cet article présente ce que le plan de protection complet de La-Z-Boy Ottawa/Kingston offre afin que vous puissiez faire un choix éclairé.

Résumé du plan de protection

Qu'est-ce que le plan de protection du service complet de La-Z-Boy ?

 

Parfois appelée garantie prolongée des meubles, chez La-Z-Boy Ottawa & Kingston, nous offrons ce qu'on appelle un plan de protection des meubles.

 

Ce service de protection des meubles couvre plus que la garantie d'un an du fabricant pour les pièces. Ce plan offre un service complet de 5 ans pour les pièces et le service à domicile.

L'entente de service de La-Z-Boy Ottawa/Kingston est un plan de cinq ans valable à partir de la date de livraison des meubles.

 

Si le mobilier couvert par ce plan est endommagé ou taché comme décrit dans l'accord, et que la tache ne peut pas être enlevée par le client, nous fournirons une "solution de nettoyage" pour enlever la tache.

 

La-Z-Boy Ottawa/Kingston assurera également l'entretien et fournira toutes les pièces qui peuvent être nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement du produit. Cette offre de service est valable pour la durée du plan sans frais supplémentaires pour l'acheteur original.

Nouvel appel à l'action

Que se passe-t-il si l'article concerné n'est pas remplaçable ou réparable ? Dans ce cas, le client peut, à la seule discrétion de La-Z-Boy, bénéficier d'un crédit en magasin d'une valeur égale au prix d'achat initial.

Plan de protection La-Z-Boy

Combien coûte le plan de protection des meubles ?

 

Le coût du plan est basé sur le prix du mobilier lui-même. Par exemple, si vous avez payé 299 $ ou moins pour vos meubles, le programme vous coûtera 49 $. Si vous avez payé entre 1500 $ et 2000 $ pour vos meubles, le programme coûtera 199 $. Voir en magasin pour la liste complète des prix.

Que couvre le plan de protection des meubles ?

 

Couverture en cas d'accident

Meubles en tissu

Meubles en cuir

Meubles en bois

Rupture du cadre structurel

✔  

 

Défaillance du mécanisme

 

Défaillance des articulations/ressorts

 

Dysfonctionnement électrique

 

Réattachement des fermetures éclair et des boutons

  ✔

 

Craquelures et décollement du cuir de grain supérieur dans les sièges et les zones non assises.

 

 

Matelas-couchette/défaillance de la vessie d'air

 

Séparation des joints

 

Déchirures, déchirures ou perforations accidentelles

 

Tache/marque d'aliments et de boissons ménagères

Transfert de couleur à partir de blue-jeans et de papier journal

 

Tache accidentelle d'encre de stylo à bille, de rouge à lèvres ou de crayon de cire

 

Cercles de chaleur accidentels provenant d'une utilisation domestique normale

   

Le soulèvement, la fissuration ou le décollement des meubles en bois massif, en placage ou en stratifié.

   

 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par le plan ?

 

Exclusions : Les réclamations ne seront pas acceptées par La-Z-Boy d'Ottawa/Kingston dans l'une ou l'autre des circonstances suivantes, lorsque les taches ou les dommages sont causés par :

 

      • Dommages causés par le non-respect des instructions du fabricant. L'abus ou la mauvaise utilisation délibérée du produit couvert.
      • Taches causées par l'huile corporelle, l'huile capillaire, les produits capillaires, la transpiration, le chewing-gum, les teintures, les solutions caustiques/corrosives, la peinture ou l'eau de Javel, les feutres et le vernis à ongles.
      • Salissures normales, usure, pompons, clous décoratifs.
      • Le tissu et le cuir s'étirent ou se froissent
      • Résilience de la mousse
      • Salissures accumulées, décoloration, formation de boules ou boulochage du tissu/cuir/meuble en bois.

Nouvel appel à l'action
  • Dommages causés par les animaux
    • Craquelure et décollement du vinyle/tissu renouvelé
    • Le grincement du cadre ou des ressorts
    • Dommages aux meubles pendant le transport ou le stockage, meubles utilisés dans le cadre d'activités commerciales ou de location.
    • Les caractéristiques naturelles qui causent des variations pour les produits faits à la main
    • Les coûts/dommages résultant de réparations/nettoyages effectués par toute personne autre qu'un technicien autorisé de La-Z-Boy d'Ottawa/Kingston.
    • Les dommages causés par des catastrophes naturelles, des inondations, des actes intentionnels, la guerre, les hostilités ou le vandalisme.
  • Tout ce qui n'est pas spécifiquement mentionné comme étant couvert.
  • La-Z-Boy of Ottawa/Kingston ne fournit pas de produits de prêt pendant que les articles sont réparés sous garantie.


Le régime de service de garantie prolongée de La-Z-Boy en vaut-il la peine ?

Comment le plan de La-Z-Boy se compare-t-il aux autres plans de garantie dans le monde du meuble ?

 

La plupart des plans d'entretien agissent comme une forme d'assurance et, à l'instar des garanties, ne paient généralement qu'en cas de problème. En fait, vous vous assurez contre les " mauvaises choses ". Si rien ne se passe, la plupart des fabricants de meubles ne fourniront rien de plus. Une bonne question à poser aux détaillants est la suivante : "Quels sont les outils et le soutien dont j'aurai besoin pour prendre soin de vos meubles à long terme ?". 

 

Un petit plus pour votre couverture !

 

Un kit de protection du cuir ou de détachage du tissu, selon le cas, est inclus dans votre plan au moment de l'achat. Ou encore, un kit de protection/nettoyage du bois pour votre plan de protection des tables (au prix de 50 $ chacun). Vous recevrez également cinq ans de recharges gratuites pour le conditionneur de cuir. 

 

Avec ce plan, vous recevrez quelque chose en échange du coût de la couverture, qui bénéficiera à la longévité de votre produit. De nombreux détaillants recommandent d'acheter ces kits de protection (outils) séparément. Bien entendu, cela augmente le coût.

Couverture

 

Il peut être difficile de comparer la couverture des plans de service pour chaque article, dans toutes les catégories et entre tous les détaillants. (dans la plupart des cas, seuls les détaillants proposent des plans de garantie pour les meubles). 

 

L'objectif général est de fournir une couverture d'assurance rentable en cas d'imprévus. À cette fin, nous avons mis en évidence quelques domaines de couverture qui valent la peine d'être examinés pour vous assurer que vous comparez des pommes avec des pommes.

 

Dan Roy, directeur du magasin de Kanata, explique que le plan de protection de La-Z-Boy Ottawa & Kingston couvre les taches, les aliments et les boissons ainsi que les déchirures, coupures et déchirures accidentelles. Beaucoup d'autres entreprises de l'industrie du meuble ne couvrent que les taches d'aliments et de boissons. Selon lui, "si la réparation d'une déchirure accidentelle de votre meuble coûte 500 $ et que votre plan de service coûte 200 $, vous économisez beaucoup d'argent à long terme." 

 

De plus, La-Z-Boy Ottawa & Kingston est l'un des seuls magasins qui couvre le décollement des coutures sur les meubles sur cinq ans de couverture prolongée. Les fabricants l'incluent généralement pour un an, et presque aucun autre détaillant ne le couvre après un an. Le décollement des coutures est l'un des coûts les plus élevés du service, et c'est pourquoi la plupart des entreprises ne le couvrent pas.

Département de service

 

Les clients demandent rarement "à qui s'adresser en cas de problème de service", mais cette question peut être l'une des plus importantes que vous posez en tant que consommateur achetant un meuble que vous voulez durable.

 

La réponse à cette question peut vous en dire long sur la manière dont le détaillant assurera l'entretien de vos meubles. Elle vous donne également un aperçu de la manière dont leur organisation est construite et de ce qu'ils valorisent.

 

Dans le cadre de notre mission visant à créer des "clients pour la vie", La-Z-Boy Ottawa & Kingston a mis sur pied un département de service interne. Ce département comprend la logistique, les opérations et des techniciens formés.  

 

De nombreux détaillants sous-traitent leur département de service, y compris la logistique, les opérations et les techniciens. Ils vous fourniront un numéro 1-800 auquel vous pourrez vous adresser si vous avez besoin de services ou de pièces de rechange La-Z-Boy.

 

Ce processus peut conduire à un niveau de service très différent. Le maintien d'un département de service interne est le meilleur moyen de fournir la meilleure expérience client possible.

En cas de problème, un technicien se rend à votre domicile et répare l'article. Vous n'avez pas besoin de nous apporter votre fauteuil ou votre chaise longue, nous venons à vous.

 

Lorsqu'il s'agit d'un travail plus important, et que vous souhaitez que les meubles soient retirés de votre domicile, le technicien vient les chercher et les fait réparer dans nos locaux. Nombre de nos plans de garantie de meubles couvrent les différents appels de service. Néanmoins, même si votre La-Z-Boy a dépassé la période de garantie et nécessite une intervention, nos techniciens sont disponibles selon le principe de la rémunération à l'acte.

 

Avec l'une des marques les plus fortes du marché, le service après-vente est votre guichet unique pour toutes les pièces La-Z-Boy dont vous avez besoin.

 

Contactez-nous par courriel : service.rep@lzb.ca ou composez le 613-749-0001 ou le 1-866-684-0561 pour communiquer avec notre service d'entretien.

Garantie de remplacement

 

Les meubles moyen et haut de gamme peuvent être chers car ils sont fabriqués avec de meilleures pièces, de meilleurs cadres et des matériaux plus haut de gamme dans l'ensemble. De plus, les remplacements sont garantis si le meuble n'est pas réparable, ce que les clients apprécient.

 

Bien que de nombreuses sociétés offrent des garanties de remplacement du mobilier, leurs plans sont calculés au prorata de la durée de vie du plan. Le montant peut être aussi bas que 20 % de la valeur du mobilier acheté au cours de la dernière année du plan. Par conséquent, le plan de La-Z-Boy Ottawa & Kingston présente un avantage certain, car la valeur totale peut être remplacée pendant toute la durée du programme.

 

Dan se souvient d'un cas où un client a retourné un sectionnel en cuir vieux de quatre ans qui présentait une grosse tache. Malheureusement, le cuir n'était plus disponible, mais nous avons fini par créditer le client du montant exact qu'il avait payé pour le sectionnel et l'avons laissé choisir un nouveau modèle. 

 

Pour plus d'informations sur les garanties de La-Z-Boy, consultez l'article Les fauteuils inclinables de La-Z-Boy sont-ils garantis à vie ?

Promesse de tranquillité d'esprit

 

Après cinq ans et si votre mobilier ne présente aucun problème, vous êtes récompensé. La-Z-Boy vous accordera un crédit de 100 % de la valeur du plan. Vous pouvez utiliser ce crédit pour un maximum de 50 % de la valeur d'un nouveau mobilier. Ainsi, par exemple, si vous avez payé 299 $ pour votre plan de 5 ans sans aucun problème, vous obtenez un crédit de 299 $ pour tout article en magasin dont le prix est de 600 $ ou plus.

 

La-Z-Boy vous donnera une année complète pour utiliser le crédit. Ainsi, si le plan se termine en janvier, vous aurez jusqu'au mois de janvier de l'année suivante pour utiliser le crédit. D'autres entreprises qui offrent ce service vous donneront environ trois mois.

Plan de protection La-Z-Boy

Prochaines étapes :

 

Si vous êtes sur le marché pour acheter un nouveau fauteuil, un fauteuil inclinable, un sectionnel ou un nouveau canapé sur mesure, vous êtes au bon endroit. La-Z-Boy a plus de 90 ans d'expérience dans le domaine du meuble, et La-Z-Boy Ottawa Kingston a un plan de protection qui vous donnera la tranquillité d'esprit.

 

Vous êtes maintenant bien au courant de ce que le plan de protection complet de La-Z-Boy a à offrir. Vous savez également que La-Z-Boy Ottawa Kingston veut vous servir du mieux qu'elle peut parce que nous voulons sincèrement que vous soyez heureux.

 

Que vous décidiez d'acheter le plan ou non, vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. 

 

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions sur les produits, les prix et les garanties dans l'une de nos 4 La-Z-Boy dans la région d'Ottawa-Kingston.

 

*PROMESSE DE TRANQUILITÉ D'ESPRIT

Votre satisfaction est vitale pour nous et nous voulons nous assurer que vous avez confiance dans les produits et services que vous avez achetés pour votre maison. Nous sommes heureux de constater que vous avez choisi de protéger votre investissement avec un plan de protection prolongée. Ce plan vous fournira la couverture dont vous avez besoin pour profiter de vos produits pendant les années à venir.

Pour vous donner une plus grande tranquillité d'esprit en achetant un plan de protection prolongée, nous sommes heureux de vous offrir un crédit en magasin pour 100% de la valeur du coût du plan, si vous n'avez pas besoin de service pendant la durée du plan. Nous sommes convaincus de la valeur de notre offre.

*PE

Liens connexes :

 

Réparer ou remplacer les meubles endommagés : Comment décider

Meubles et tissus adaptés aux animaux de compagnie

Que faire de vos vieux meubles ?

La-Z-Boy iClean™ Review : Tissu de protection des meubles

 

 

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.