Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

Ce que vous pouvez attendre des services de décoration intérieure de La-Z-Boy

4 janvier 2021

Ce que vous pouvez attendre des services de décoration intérieure de La-Z-Boy

Est. Temps de lecture : 7 minutes

 

Il est parfois difficile de visualiser une pièce. Il n'est pas toujours facile de s'assurer que vos meubles correspondent à votre style général et que les couleurs de votre pièce restent cohérentes. Tout le monde ne sait pas dire ce qui est trop petit dans une pièce ou ce qui est trop grand.

 

Heureusement, de nombreux magasins de meubles intègrent des designers d'intérieur dans le parcours de leurs clients. Les designers d'intérieur ont l'œil pour choisir ce qui est bon ou mauvais pour une pièce spécifique. Ils entrent dans vos pensées, afin que votre style personnel puisse transparaître.

 

Qu'il s'agisse de créer une Une vie inspirée de Paris chambre ou un appartement moderne du milieu du siècle, Les designers d'intérieur de La-Z-Boy vous couv couv couv couvrent. 

 

Mais vous vous demandez peut-être comment se déroule le processus de décoration intérieure chez La-Z-Boy ? Pouvez-vous les rencontrer en magasin ? Prendre un rendez-vous virtuel ? Les faire venir à votre domicile ? 

 

Cet article vous guidera pas à pas dans le service de décoration intérieure de La-Z-Boy. Après l'avoir lu, vous saurez exactement à quoi vous attendre lorsque vous prendrez rendez-vous.

Nouvel appel à l'action

 

Dans cet article...

 

  1. Dressez une liste des détails importants
  2. Fixer un rendez-vous
  3. Envoyez-nous des informations sur votre chambre
  4. S'entretenir avec un consultant en design
  5. Le designer d'intérieur crée un plan d'étage et un modèle 3D
  6. Le designer d'intérieur suggère des motifs et des matériaux
  7. Dernier regard sur les choix
  8. Un consultant en design passe une commande de meubles

 

Étape 1 : Dresser une liste des détails importants que nous devons connaître

 

Avant de prendre rendez-vous avec notre équipe locale, il est utile de faire quelques préparatifs de votre côté. La première chose à faire est de trouver une inspiration en matière de décoration intérieure. 

 

Examinez votre espace et demandez-vous ce que vous cherchez à obtenir des services de décoration intérieure de La-Z-Boy.

 

Que recherchez-vous ? Quelle pièce souhaitez-vous aménager ? De quel type de meubles avez-vous besoin ? Quel style recherchez-vous ?

 

Envisagez de regarder en ligne pour trouver des idées. Pinterest peut être un excellent endroit pour trouver une inspiration créative en matière de design d'intérieur. De plus, familiarisez-vous avec le travail de nos talentueux designers d'intérieur chez La-Z-Boy en regardant nos Avant et après projets. Ainsi, vous pourrez rencontrer nos designers à travers leur travail.

 

Conservez les photos des modèles qui vous plaisent. Elles vous seront utiles lors de votre rendez-vous de conception virtuelle.

Mesurez votre pièce

 

Lorsque vous commencerez à travailler avec l'un de nos architectes d'intérieur, il devra tout savoir, y compris les dimensions de la pièce.

 

Pour préparer votre rendez-vous, il est utile de prendre des mesures précises de votre pièce. Ainsi, l'architecte d'intérieur en saura plus sur la logistique de l'espace sur lequel il travaille. Il sera également en mesure de créer un modèle de pièce plus précis dans son planificateur 3D. Planificateur 3D.

 

Mesurer une pièce peut s'avérer délicat. Jetez un coup d'œil à l'article Comment mesurer une pièce pour obtenir quelques conseils utiles.

Prenez des photos de votre chambre

 

Enfin, prenez des photos de la pièce que nous allons aménager. Avec un appareil photo ou un téléphone, prenez des photos de votre pièce sous plusieurs angles. Plus il y a de photos, mieux c'est !

 

Il est également judicieux de noter toutes les pièces que vous avez l'intention de conserver dans la pièce. Cela sera utile au designer.

 

Étape 2 : Fixer un rendez-vous

 

Une fois que vous avez fait tous vos devoirs, il est temps de passer à l'action et de fixer un rendez-vous. Vous pouvez réserver une consultation de conception par l'intermédiaire de notre site web en ligne.

 

Selon l'endroit où vous vivez ou votre état de santé, vous n'êtes peut-être pas enclin à vous rendre en personne à un rendez-vous. Aujourd'hui, plus que jamais, nous essayons de trouver des moyens de rester en sécurité et de faire des achats depuis le confort de la maison. 

 

De nombreuses entreprises de vente au détail mettent à jour leurs plateformes virtuelles pour que nous puissions le faire ! Même l'achat de meubles peut désormais se faire en ligne. 

 

Ne vous inquiétez pas, chez La-Z-Boy, nous vous offrons gratuitement services de design d'intérieur virtuel

 

Les rendez-vous virtuels étant une nouveauté, il peut sembler étrange de parler à un architecte d'intérieur en ligne. Ne vous inquiétez pas, car nos rendez-vous virtuels fonctionnent de la même manière que si vous étiez en personne. 

 

Après avoir soumis votre demande de rendez-vous virtuel, vous serez mis en relation avec l'un de nos consultants en design.

 

Lors d'un rendez-vous préliminaire, un consultant en design apprendra à vous connaître et vous posera des questions de base sur votre inspiration stylistique et ce que vous recherchez.

 

 

Étape 3 : Envoyez-nous des informations sur votre chambre

 

Après votre premier rendez-vous, le consultant en conception vous demandera d'assurer un suivi en lui envoyant des informations plus spécifiques sur votre espace. 

 

Il s'agit notamment de l'inspiration pour le design, des photos que vous avez prises de votre chambre, ainsi que des mesures de votre chambre.

 

Étape 4 : Parler avec un consultant en conception

 

Ensuite, vous aurez une visite virtuelle plus longue avec un consultant en design. Ce rendez-vous dure en général environ une heure. 

 

Tout au long du rendez-vous, le consultant en conception passera en revue tous les détails que vous lui avez fournis. 

 

Pour avoir une idée plus précise de ce dont vous aurez besoin, le consultant vous posera également d'autres questions sur votre mode de vie.  

 

  • Combien de personnes vivent dans votre maison ?

  • Combien de personnes utiliseront cette salle ?

  • Avez-vous des animaux de compagnie ?

  • Vous avez des enfants ?

 

Nouvel appel à l'action

 

Sur la base de ces informations, le consultant en design vous aidera dans le processus de sélection des meubles. Il tiendra compte de vos préférences et de votre style pour choisir les articles qui conviennent à votre pièce et à votre style de vie.

 

En outre, lorsqu'il s'agit de vous aider à choisir un fauteuil inclinable ou un canapéle consultant en design vous posera des questions sur votre taille, votre hauteur et vos préférences en matière de confort afin de s'assurer que votre choix de mobilier vous convient.

Si vous ne rencontrez pas virtuellement un consultant en design, vous passerez un test d'assise pour voir si le mobilier est confortable. Si le meuble que vous souhaitez ne se trouve pas dans nos salles d'exposition, on vous demandera de vous asseoir dans un produit similaire.

 

Vous discuterez également des possibilités de personnalisation des meubles, des couleurs et des choix de tissus afin de garantir que chaque meuble s'intègre parfaitement et avec style. 

 

À la fin du rendez-vous, vous et votre consultant en design aurez sélectionné plusieurs meubles et créé un tableau de design.

Conception virtuelle

 

Étape 5 : Le designer d'intérieur crée un plan d'étage détaillé et un modèle 3D.

 

Conception virtuelle

Le consultant en design rassemblera toutes les informations de votre rendez-vous et les communiquera à l'un de nos talentueux designers d'intérieur. 

 

Sur la base de votre sélection de meubles et du tableau de conception créé avec le consultant en design, le designer d'intérieur créera un plan d'étage détaillé à l'échelle et un modèle 3D à partir des mesures de la pièce que vous avez partagées. 

 

Conception virtuelle

Les plans d'étage créés par l'architecte d'intérieur seront alignés sur vos préférences et votre style. 

Le modèle 3D vous permettra de visualiser l'espace et l'aspect de la conception. En outre, vous serez en mesure de voir exactement comment les meubles sont associés, quel espace ils occuperont et comment la circulation se fera dans la pièce.

Étape 6 : Le designer d'intérieur suggère des matériaux et des motifs pour votre pièce

 

Pour finaliser la sélection des meubles, l'architecte d'intérieur se référera au tableau de conception pour faire quelques suggestions finales. 

 

À ce stade du processus, vous et l'architecte d'intérieur apporterez les dernières modifications au mobilier sélectionné. 

Sur la base de ces personnalisations, l'architecte d'intérieur vous présentera un aperçu de la manière dont les couleurs, les textures et les motifs s'harmoniseront visuellement, ce qui vous permettra de vous faire une idée de l'aspect général de la pièce.

 

Étape 7 : Jetez un dernier coup d'œil à vos choix en magasin (facultatif)

 

Avant de procéder à la vente finale, il est recommandé, mais pas obligatoire, de visiter la salle d'exposition pour voir vos choix en personne. 

 

Il est très important d'essayer vos meubles en vous asseyant dessus pour vous assurer qu'ils correspondent à vos préférences en matière de confort. 

En outre, il est utile de voir le tissu en personne, surtout si vous avez initialement pris un rendez-vous virtuel. En effet, les couleurs et les textures ont tendance à être légèrement différentes à l'écran. 

 

Si vous choisissez de voir votre sélection de meubles et votre conception en magasin, le designer d'intérieur aura tout préparé et mis en place pour une visite dès votre arrivée. 

 

Si vous êtes nerveux à l'idée d'être en magasin avec d'autres clients, La-Z-Boy peut vous satisfaire en prenant rendez-vous avant les heures d'ouverture du magasin.

 

Étape 8 : Passez votre commande de meubles et de livraison

 

Une fois que vous et le designer d'intérieur êtes satisfaits de toutes les sélections finales, le consultant en design passe la commande. Dans un délai de 24 semaines, les meubles seront livrés à votre domicile. 

 

Chez La-Z-Boy, nous disposons d'un service de livraison de qualité dans lequel notre équipe de livraison déballe et monte vos meubles. équipe de livraison déballeront et monteront vos meubles. Ils placeront les meubles dans la pièce en fonction du plan d'étage. Pour en savoir plus sur nos services de livraison, consultez notre page Services de livraison page.

Aménagement intérieur

Quelle est la prochaine étape ?

 

Après avoir lu cet article, vous avez maintenant une meilleure idée du fonctionnement de nos services d'aménagement intérieur chez La-Z-Boy. 

 

Nous comprenons que la conception d'une pièce en personne ou virtuellement peut être éprouvante pour les nerfs. Nous comprenons que vous puissiez hésiter à confier une telle responsabilité à nos designers d'intérieur.

 

Magaly del CastilloMagaly del Castillo, l'architecte d'intérieur de notre agence locale de Cyrville, souhaite que ses clients "aient l'esprit tranquille et puissent lui faire confiance" lorsqu'ils travaillent avec elle.

 

"Je tiens à vous assurer que l'équipe de design d'intérieur est là pour vous tout au long de ce processus. Nous sommes vos yeux dans la salle d'exposition. Étant donné que vous ne serez peut-être pas là pour voir les produits vous-même, nous nous assurons que nous sélectionnons les produits les plus adaptés à vos préférences et à votre vision du design."

 

Alors qu'est-ce qui vous retient ? Nous sommes impatients de vous rencontrer virtuellement et de donner vie à votre vision de la décoration intérieure en toute sécurité !

Nouvel appel à l'action

 

Dernière modification le 5 octobre 2022

Articles connexes :

 

Meubles sur mesure chez La-Z-Boy : ce à quoi il faut s'attendre

 

Comment le COVID-19 affecte-t-il les retards dans la fabrication des meubles et comment les anticiper ?

 

Quels sont les styles de meubles disponibles chez La-Z-Boy ?

 

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.