Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

Livraison/Ramassages

Regardez la vidéo pour découvrir comment fonctionne la livraison La-Z-Boy.

Service de livraison de meubles La-Z-Boy Ottawa et Kingston

Toutes les livraisons de La-Z-Boy comprennent :

  • Appel 48 heures avant la livraison prévue, où nous confirmerons l'adresse de livraison et le numéro de contact.
  • Appel 24 heures avant la date de livraison, avec un délai de 2 heures.
  • Suivez le camion en ligne jusqu'à votre domicile
  • La livraison comprend un escalier vers le deuxième étage
  • Notre équipe de livraison déplacera un meuble existant ailleurs dans votre maison. (dans la limite du raisonnable) 
  • Déménagement de vos anciens meubles (pour une somme modique)
  • L'équipe de livraison déballera, inspectera et installera les meubles livrés, y compris les fauteuils et canapés électriques. L'équipe s'assurera que le mobilier est opérationnel et vous guidera tout au long du processus jusqu'à ce que vous soyez satisfait.
  • Des photos pour l'assurance qualité de toutes les livraisons pour votre protection.
  • Chaque chauffeur de La-Z-Boy a fait l'objet d'une vérification du casier judiciaire. 
  • L'enlèvement à l'entrepôt est également possible sur rendez-vous.
Écoutez ce que nos clients ont à dire

Les deux messieurs qui ont livré notre canapé ont même eu la gentillesse de déplacer notre ancien canapé dans le garage pour nous aussi. Comme ils sont gentils de faire quelque chose comme ça pour nous ? Nous avons trouvé que c'était très généreux de leur part de faire ce petit effort supplémentaire, même s'ils avaient encore 5 ou 6 arrêts à faire cet après-midi, avant de pouvoir rentrer chez eux à Ottawa après une longue et dure journée de travail.

Jane et Larry de Kingston, Ontario
Vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier de la livraison ?

Domaines de livraison et calendrier de livraison

Cliquez sur le bouton d'agrandissement en haut à gauche de la carte pour savoir dans quelles zones nous livrons et quels jours de la semaine.

Cochez vos sélections sur la carte :

  • Zone de livraison des meubles
  • Lundi Zone de livraison
  • Mardi Zone de livraison
  • Zone de livraison du mercredi
  • Jeudi Zone de livraison
  • Zone de livraison du vendredi
  • Zones de livraison du samedi et du dimanche

Remarque : les dispositions relatives aux livraisons après 17 heures peuvent être prises lors de la programmation de la livraison pour les mardi, mercredi et jeudi. Toute demande de livraison spéciale doit être approuvée au préalable par notre service de livraison.

Frais de livraison

 

Service de livraison Prix
La ville comprend Ottawa, Gatineau et Kingston. $129.99
Livraison hors de la ville (voir carte) $169.99

Frais d'élimination

 

Service de livraison Prix
Donner ou jeter les vieux meubles 50 $ par siège
Déménagement de matelas et de vieux canapés-lits 200 $/pièce

Inclus dans le service de livraison :

Notre équipe de livraison déballera, inspectera et installera les meubles livrés, y compris les fauteuils et canapés électriques. L'équipe s'assurera que le mobilier est opérationnel et vous guidera tout au long du processus jusqu'à votre satisfaction. 

Pour chaque meuble que nous livrons, notre équipe de livraison déplace un meuble existant ailleurs, par exemple dans votre sous-sol ou votre garage. 

Si vous souhaitez que nous emportions et éliminions un vieux meuble, il y a des frais de mise en décharge. Veuillez consulter le tableau des prix pour plus de détails.

La-Z-Boy_Delivery_opt

Comment planifier votre livraison ?

Vous pouvez le faire au point de vente ou lorsque vous recevez un avis indiquant que votre produit est arrivé : 

La-Z-Boy livre du mardi au samedi. 

Vous recevrez un appel 48 heures avant la livraison prévue, au cours duquel nous confirmerons l'adresse de livraison et le numéro de contact. Vous recevrez ensuite un appel 24 heures avant la date de livraison, avec un délai de 2 heures. Si l'heure ne convient pas, veuillez indiquer à notre service de livraison une autre date/heure qui vous conviendrait.

Suivi des livraisons

Une fois que vous avez programmé votre livraison, vous pouvez entrer votre numéro de téléphone dans la rubrique suivi des envois le jour de la livraison et suivre votre envoi.

Vous pourrez suivre votre livraison dès que les camions commenceront leur itinéraire dans notre système automatisé. Le traceur vous indique le numéro d'arrêt de votre livraison, l'endroit où se trouve actuellement l'équipe de livraison et si le camion rencontre des retards. Il peut arriver que nos chauffeurs se trouvent hors de la zone de service et que vous ne puissiez pas voir toutes les informations.

Pour vous préparer à la livraison de votre La-Z-Boy : 

  • Assurez-vous d'avoir mesuré votre espace et d'être sûr que les meubles conviendront.
  • Veuillez vous assurer que la salle est prête et que toutes les entrées ne contiennent pas d'objets délicats ou cassables. 
  • Assurez-vous que les trottoirs, les chemins et les allées sont dégagés de la neige et de la glace.
  • Gardez vos animaux domestiques dans un endroit sûr.
  • Veuillez déplacer tout risque de trébuchement ou autre obstacle hors du chemin de l'équipe de livraison.
  • Si vous vivez dans un immeuble d'habitation, veuillez prévoir l'accès à votre ascenseur au moment de la livraison.

Après votre livraison

Une fois la livraison terminée, vous recevrez une carte d'évaluation par e-mail ou par SMS.

Dans l'évaluation, vous pouvez noter :

  1. Satisfaction en magasin
  2. Satisfaction des livraisons
  3. Nous recommanderaient-ils à un ami ? 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter le service clientèle.

Pour savoir comment et pourquoi la pandémie mondiale affecte l'industrie du meuble. Découvrez comment Covid-19 affecte la livraison de meubles et comment l'anticiper.

Procédure de ramassage :

Le produit peut être retiré à notre entrepôt situé au 1750 Cyrville Rd, à moins que votre conseiller en conception n'en décide autrement.

Tous les enlèvements nécessitent un rendez-vous et doivent être organisés au moins 48 heures à l'avance. Les réservations permettent de déballer, préparer et inspecter les meubles de manière adéquate.

Le personnel de notre entrepôt vous aidera à charger les articles dans le véhicule.

L'acheteur est responsable de la fixation des articles dans son véhicule.

*Tout dommage survenant après le chargement de l'article dans le véhicule est de la responsabilité du client.

Pour connaître les heures d'ouverture de l'entrepôt, veuillez communiquer avec nous au numéro sans frais 1-866-684-0561 ou avec le magasin La-Z-Boy de votre région. magasin La-Z-Boy de votre région.

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.