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Que peut-on attendre des services de livraison de meubles de La-Z-Boy Ottawa et Kingston ?

Écrit par Nicholas Carchidi | Mar 23, 2023 1:00:00 PM

Est. Temps de lecture : 7 minutes

Lorsque l'on parle de livraison de meubles, la plupart des gens ont tendance à penser à l'arrivée de leurs meubles à leur domicile. Comme c'est la seule fois où nous interagissons avec les services de livraison de meubles, c'est la seule partie du processus qui nous concerne. 

Mais qu'en est-il des autres aspects du service que nous ne voyons pas ? Quelles mesures les magasins de meubles d'Ottawa ou de Kingston prennent-ils pour faciliter la livraison de nos meubles ?

Chez La-Z-Boy Ottawa et La-Z-Boy Kingston, certains membres de notre équipe de livraison est uniquement responsable de la livraison des meubles, tandis que d'autres sont également impliqués dans la gestion des problèmes d'entrepôt, tels que l'assemblage et la réparation des meubles.

Cela étant dit, à quoi ressemblent ces différents services de livraison de meubles et que pouvez-vous attendre de l'équipe de livraison de La-Z-Boy ?

 

Dans cet article...

  1. Test et préparation des meubles
  2. Si votre mobilier a un problème
  3. Livraison de meubles Da

 

Test et préparation des meubles

La-Z-Boy Ottawa et Kingston possède quatre emplacements où vous pouvez magasiner. Mais vous vous demandez peut-être s'il y a un service de livraison de meubles La-Z-Boy près de chez moi ? Le seul magasin de meubles d'Ottawa qui possède un entrepôt est le magasin de Cyrville. Heureusement, l'équipe peut livrer à partir de n'importe quel endroit dans l'est de l'Ontario et à Gatineau.

Cyrville étant le seul site disposant d'un entrepôt, tous les meubles commandés par les clients y sont acheminés.

Contrairement à certaines entreprises de déménagement, les magasiniers préparent les meubles pour s'assurer que tout est en parfait état pour le jour de la livraison.


Selon l'équipe de livraison, La-Z-Boy ouvre les cartons de meubles de salon expédiés pour vérifier s'ils sont en bon état et conformes à ses normes. D'autres magasins de meubles et entreprises de déménagement d'Ottawa, en revanche, laissent simplement les meubles dans leur boîte sans les voir jusqu'à ce qu'ils soient livrés à la maison.


Chaque commande est soumise à une liste de tests dans l'entrepôt afin de s'assurer que les meubles répondent à nos normes de qualité avant d'être livrés à nos clients. Cette liste de contrôle comprend...

Mais vous vous demandez peut-être comment ils savent quels meubles doivent être testés à nouveau ? Chaque commande de meubles est classée par ordre de priorité en fonction de la liste de sélection du service de livraison de meubles. Selon l'équipe de livraison, la liste de sélection permet essentiellement d'organiser les commandes et de les classer par ordre de livraison.

Chaque meuble est testé à l'arrivée et deux jours avant la livraison.

 

Que faire si votre mobilier a un problème ?

Pendant le processus de test, ou même après la livraison de vos meubles, il y a toujours la possibilité d'avoir un problème avec vos meubles. Quelle que soit la situation, l'équipe de livraison de La-Z-Boy peut raisonnablement résoudre le problème.

Dans le cas d'une réparation de meuble, l'équipe de livraison de La-Z-Boy collabore avec le département de service pour résoudre le problème et communiquer avec le client pour le résoudre. Pour en savoir plus sur Ce que vous pouvez attendre du service après-vente de La-Z-Boyconsultez cet article.

*Il est important de noter que le service d'assistance connaît actuellement un volume d'appels plus élevé que d'habitude, auquel il s'efforce de remédier. Par conséquent, les communications avec nous peuvent prendre plus de temps que d'habitude. Cela peut également avoir un impact sur l'équipe de livraison, ce qui fait que certaines réparations de meubles peuvent prendre plus de temps que prévu.

Avant la livraison

S'il y a un problème avant votre meuble La-Z-Boy, il y a plusieurs façons pour l'équipe de livraison de résoudre le problème. Par exemple, les deux principales solutions possibles sont les suivantes. 

Le premier scénario concerne les commandes de meubles standard. En cas de problème avec un fauteuil inclinable La-Z-Boy ou d'autres articles en stock, l'équipe de livraison peut puiser dans ce qu'elle a en magasin et utiliser le même cadre pour le donner au client.

Comme le cadre du meuble est le modèle exact, le client ne se rendra même pas compte qu'il a changé de cadre.

Cependant, le processus est différent si les meubles ont été commandés sur mesure. Le mobilier sur mesure n'est pas générique, ce qui signifie que le cadre de ce meuble est unique et qu'il n'y a pas d'autres pièces semblables.

Si le cadre du meuble a été commandé sur mesure, l'entrepôt doit le renvoyer aux fabricants pour qu'ils puissent continuer à réparer le meuble. pour qu'il puisse continuer à réparer le meuble. Cela signifie malheureusement que votre meuble pourrait prendre plus de temps que prévu

Envoi d'un technicien de service

Un technicien de service est un membre de l'équipe de livraison qui vient inspecter votre mobilier en cas de problème après la livraison.

Bien qu'ils ne soient pas nécessaires pour tous les problèmes, les techniciens d'entretien n'interviennent que lorsque le problème ne peut être résolu par le service d'entretien. En fonction de la gravité du problème, les techniciens de service peuvent soit résoudre le problème sur place, soit ramener le meuble pour le réparer. Ils évaluent d'abord la situation par un appel téléphonique pour déterminer la gravité du problème.

Un exemple de problème mineur qui peut être résolu sur place est le remplacement de la poignée du fauteuil inclinable La-Z-Boy. Selon l'équipe de livraison, vous devez attendre que la pièce soit livrée et la réinstaller avec un minimum d'effort. Il s'agit d'ailleurs de l'un des problèmes les plus courants traités par le service après-vente.

En outre, les problèmes liés à des meubles neufs ou anciens peuvent être résolus , quelle que soit la durée de possession du meuble . Grâce à la garantie limitée à vie de La-Z-Boy, les composants essentiels, tels que les loquets et les leviers d'inclinaison, sont garantis à vie. 

Si la réparation est plus grave, l'équipe de livraison peut remplacer le meuble s'il est protégé par la garantie. Cette procédure est similaire à celle suivie lorsque le meuble est endommagé avant la livraison. 

La-Z-Boy garantit que certains composants essentiels, y compris les pièces internes en métal et tout ce qui est lié au cadre, dureront pendant toute la durée de vie du meuble. Ces composants sont généralement conçus pour s'adapter à des situations uniques.

Pour mieux protéger votre achat, La-Z-Boy Ottawa & Kingston offre également un Plan de protection prolongé de 5 ans.

Il est important de noter que tout scénario standard de réparation d'un meuble peut être facilement réalisé grâce à la construction du produit par La-Z-Boy.

Tous les meubles de salon La-Z-Boy sont construits de manière modulaire, ce qui signifie que la plupart des problèmes peuvent être résolus en démontant le meuble et en réparant la partie concernée séparément. Il est ainsi plus facile pour nos techniciens d'évaluer et de résoudre le problème sans endommager d'autres éléments du mobilier La-Z-Boy.

Vous pouvez en savoir plus sur Démontage des meubles La-Z-Boy avec cet article.

 

Jour de livraison du mobilier

Chaque jour, le service de livraison de meubles de La-Z-Boy doit livrer des meubles à plusieurs endroits. Selon l'équipe de livraison, un camion de livraison peut contenir jusqu'à 40 meubles, avec une limite de 20 arrêts de livraison par jour.

Avant la livraison, l'équipe vérifie que chaque commande est correcte et que tout fonctionne encore. Deux livre urs travaillent ensemble pour livrer les meubles au domicile des clients, en veillant à ce que tous les produits arrivent à destination en toute sécurité. 

La-Z-Boy vous avertit lorsque l'équipe de livraison est en route et vous fournit un lien de suivi qui vous permet de connaître leur position en temps réel. Ainsi, même si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez rester informé de l'heure d'arrivée prévue. 

Il est important de ne pas oublier de dégager tout obstacle dans votre allée, comme le déneigement et le déglaçage des allées en hiver, ou de dégager les voitures pour que nos ouvriers puissent livrer les meubles à votre domicile en toute sécurité. 


Lorsqu'il arrive chez un client, l'un des livreurs de meubles fait le tour de la maison pour voir quel est le meilleur chemin pour livrer les meubles en toute sécurité. Pendant ce temps, l'autre livreur prépare les produits du camion de livraison en les plaçant à proximité de la maison.


Au cours de la visite, l'équipe de livraison prendra note de tout obstacle susceptible de gêner le parcours de la livraison. S'il y a des obstacles importants, ils peuvent vous demander de déplacer des meubles ou d'autres objets afin de ne pas les endommager.


Une fois que tous les obstacles ont été évalués, les livreurs de meubles peuvent livrer avec succès les meubles dans votre chambre respectée !

Bien que de nombreuses équipes de livraison de meubles procèdent déjà à cette étape, la mesure du chemin de livraison, y compris les de livraison, y compris les entrées et l'espace de la pièceest important pour s'assurer que l'équipe de livraison peut accéder à votre domicile facilement et efficacement. Cela permet de rationaliser le processus de livraison de meubles et de vous garantir une expérience plus rapide et plus pratique.

Pour en savoir plus Comment mesurer votre pièceconsultez cet article.

Que se passe-t-il si un problème survient le jour de la livraison ?

Tout le monde sait qu'un accident peut survenir, même au moment le plus inopportun. Malheureusement, toutes les livraisons ne sont pas réussies et certains dommages peuvent survenir lors du transport ou de la manutention de vos meubles.

En cas de problème, l'équipe du service de livraison de meubles informe le client qu'il doit contacter le service après-vente. Le service après-vente dispose alors d'un délai de 48 à 72 heures pour contacter le client au sujet de son problème et l'informer des étapes suivantes.

Si vous avez besoin d'une réparation de meubles à un moment donné, la recherche du numéro ACK sur votre meuble est important. 

Option de déménagement "un pour un

Lors de la livraison des meubles à votre domicile, l'équipe du service de livraison de meubles de La-Z-Boy offre également un service de déménagement un pour un.


Cela signifie que si vous vous débarrassez d'un meuble La-Z-Boy en faveur du nouveau meuble livré, les services de livraison de meubles de La-Z-Boy peuvent vous débarrasser du meuble inutilisé en échange du nouveau produit.


Si vous demandez à vous débarrasser de vieux meubles dans une décharge, vous devrez payer 50 dollars pour chaque siège de meuble dont vous vous débarrassez. Si vous demandez à vous débarrasser d'un canapé-lit, les frais s'élèvent à 200 $. Moyennant un supplément de 25 $ par meuble, nous pouvons vous aider à déplacer vos vieux meubles d'une pièce à l'autre ou à les amener à la décharge.

Pour en savoir plus Comment enlever les vieux meubles de votre maison, jetez un coup d'œil à cet article.

Quelle est la prochaine étape ?

Après avoir pris connaissance des services de livraison de meubles La-Z-Boy, vous savez maintenant à quoi vous attendre lorsque vous faites livrer des meubles La-Z-Boy à votre domicile.

Si vous êtes satisfait de nos services de livraison de meubles, n'oubliez pas de Donner un pourboire à votre livreur de meublessi vous le pouvez.

Si votre meuble est irréparablevous pouvez envisager de le remplacer par un meuble de meilleure qualité ! Commencez par vous familiariser avec les styles de meubles que nous proposons chez La-Z-Boy. Vous pouvez également consulter nos meilleures ventes pour voir ce que nos clients apprécient : 

Visitez-nous dans un magasins de meubles à Ottawa et Kingston ou prenez rendez-vous en ligne. Nous avons hâte de vous rencontrer !

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